AccueilFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerPortailConnexion

Partagez | 
 

 Projet-X: Le virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Projet-X: Le virus   Lun 28 Jan - 10:46

Je suis en train d'écrire une petite fan-fic pendant mon temps libre. Vos avis svp!!!

--------------------------------------------
PROLOGUE

Notre histoire commence après une fin. Alors c’est une nouvelle histoire ou l’histoire de la fin ? Appelons cela une suite. Un déroulement inattendu. Car les mots « Ils vécurent heureux à jamais » ont étés brisés. Ce récit débute par une page blanche, si il n’y aurait pas de page nous n’aurions pas d’histoire. Mais il y en à une. Alors racontons là.

Il y à cette page blanche. Slutch est assit devant la regardant désespérément, mordillant sa plume, car pour plus de style il utilise une plume et de l’encre. La chambre semble être sombre, seule la pâle lumière d’une chandelle éclaire sa petite table en bois. La chandelle est toute fondue et semble être allumée depuis plusieurs heures. Dehors il fait sombre, il doit être passé minuit. Il pleut très fort et la pluie semble résonner comme de la musique sur le toit de la bâtisse. Puis soudain pris par un regain d’inspiration il se met à écrire.

-« Sunny, Kila,
J’écris pour prendre de vos nouvelles. Ici tout est calme, le manoir est tellement vide depuis que vous êtes tous partit. Maintenant qu’il n’y a que moi et Amélie et tout semble mort, comme si le manoir lui-même avait perdu la joie. Au moins Amélie apporte souvent des amis après l’école et Cherry viens me rendre visite. Ça me rappelle quand toute l’équipe vivait ici… J’ai pris bien soin de la demeure pendant votre absence comme vous me lavez demandé. Une petite réparation au toit s’impose, mais tout est sous-contrôle. J’espère que votre voyage c’est bien passé, je trouve que faire visiter Volcano Island à Tara pour c’est trois ans était une bonne idée. C’est toujours bien de montrer à la nouvelle génération ses origines et ses sources. Va falloir refaire le voyage avec Stewy par exemple. Il n’a que deux ans. Il ne s’en souviendra pas. (Tara non plus d’ailleurs…) Et comme Kila est encore enceinte. Vous devriez refaire le voyage quand il seront adolescents.
Cela va bientôt faire trois mois que vous êtes parties, et j’ai pensé inviter tout le monde pour votre retour. Cela va bientôt faire… Un ans que l’équipe est dissoute. Et ramener tout le monde ensemble va me rassurer un peu, c’est très calme (trop calme) et c’est derniers temps, il pleut tout le temps. On dirait le calme avant la tempête…
J’ai hâte que l’on soit tous réunit à nouveau.
Mes amitiés,
-Slutch. »

Il secoua la lettre pour faire sécher l’encre, la plia et la mis dans un enveloppe ou il marqua avec sa plus belle écriture « Monsieur et Madame Orion, 543 rue du Forgeron. » En effet, ils avaient eu la brillante idée de transformer l’ancienne maison de Kila en chalet. Slutch lèchouilla un petit timbre poste et il le colla à côté de l’adresse. Il osa l’enveloppe sur une pile. Dans celle-ci on y retrouvait d’autres noms comme : Cherry, Yollanda, Spike, Mélian, Yan, Renée, Doth, Fabrice ou Keishah. Demain il irait les poster. Le jeune homme souffla la bougie et sauta dans sont lit ou il s’endormie presque immédiatement.


CHAPITRE 1 : Les retrouvailles

Slutch regardait sa montre avec impatience. Il se leva et passa un fois de plus devant le miroir du couloir pour retoucher sa coiffure et sa chemise déjà irréprochable. Bien entendu, Cherry fut la première à arriver. Lorsqu’elle passa la porte d’entrée il afficha sont plus beau sourire et l’aida à la débarrasser de sont manteau. Elle barra la porte et pris un support et l’accrocha dans le placard, pendant que Slutch, de sont côté, apportai le plat qu’elle tenait à la cuisine. Lorsqu’il l’ouvrit il y vit un beau gâteau. Cherry n’est pas un chef mais on y voyais l’effort et l’intention.
-« Pas touche c’est pour le dessert ! » retentit du salon.
Il posa le plat au réfrigérateur et se dirigea vers le salon d’un pas rapide. Pour la première fois il remarquai se soir l’effort de Cherry pour être à sont meilleur. Elle avait le cheveux parfaitement placés et elle sentait la lavande.
-« Ça ne te rend pas anxieux ? » Lui dit-elle.
-« …. Quoi ? »
-« Bien, de tous se retrouver ici. Tout ça me rappelle des bons souvenirs… et des moins bon aussi… » Lui murmura t-elle en baissant la tête.
-« J’avoue qu’on se disputait des fois mais.. » Il lui dit d’un air incertain.
-« Je ne parle pas de cela. » Dit-elle en lui coupant la parole. « C’est que je suis un peu mal à l’aise… Tu à sûrement oublié mon rôle. Moi je me fait kidnapper, ou empoisonner et je trouve le moyen de ralentir tout le monde. » Elle lui soupira sur un ton d’excuse.
Slutch s’assit à côté d’elle et posa sa main sur la sienne.
-« Tout va bien aller ! Combien de fois tu nous à sauvé la vie ? Des milliers ! Et c’est toujours toi qui mettait fin au chicane de couple entre Sunny et ta sœur. »
Elle lui fit un petit sourire et rougit un peu.

Juste à se moment là on sonna à la porte. Cherry alla ouvrir et Yollanda entra. Les filles se firent un bref sourire et elle lança un « Salut » à Slutch du hall d’entrée. Il lui répondit d’un signe de tête. Après tout il n’y à aucune retrouvaille à date car c’est trois là se voient régulièrement. Mais maintenant que Yolly est barrée de la liste. C’est sur que la prochaine personne qui sonnera à cette porte débutera la séance d’émotions. Yollanda s’assit sur le divan aux côtés de sont amie.
-« Il n’y à que nous trois ? »
-« Pour le moment oui » Lui répondue Cherry sur un ton un peu inquiet.
Après quelques minutes de conversations et de rigolade le bruit de la sonnette retentit dans le manoir. Il se leva et se dirigea vers la porte. Peut-être que c’étais Sunny et Kila ! Lorsqu’il ouvrit la porte la voix de Mélian lui fut facilement reconnaissable même si un longue cape et un chapeau cachait sont identité.
-« Merci beaucoup cher ami pour cette invitation. Je n’aurais pas manqué cela pour tout l’or du monde. ! »
-« Bonsoir Mélian ! » Lui lança Slutch en lui donnant un petit bisou sur la joue et il se tourna vers Yan pour lui donner une poignée de main.
-« O-oui merci b-b-beaucoup.. » Bégaya le professeur.
-« En effet c’est touchant. » Dit une voix qui semblait inconnue.
Tout le monde regarda autour d’eux et une silhouette mauve apparue dans le cadrage de porte.
-« Je suis bien à la psychiatrie ? » Demanda Renée.
-« Renegade !! » S’exclama tout le monde.
Un fois tout le monde dévêtus de leurs manteaux, il se lancèrent chacun leur tour dans le résumé de leur vies récemment. Slutch quittant un fois de temps en temps pour aller à la cuisine et revenir avec une assiette de crudités. Puis Renée se leva pour aller à la fenêtre après avoir entendu un bruit de portière de voiture.
-« Hey les gros ! On a de la visite ! » Lança t-elle.
La un bruit de clés dans la serrure se fit entendre et les voix de Sunny et Kila s’écrièrent.
-« SURPRISE !!! »
Kila fut la première à rentrer avec un ventre nettement plus gros que la dernière fois portant Stewy dans ses bras et Tara qui gambadait à côté d'elle. Sunny l’a suivait derrière portant à peu près quinze valises à lui tout seul.
-« Tu peu m’aider ?… » Agonisa Sunny à côté d’elle.
-« Non moi je suis enceinte. »
-« Mais c’est pas juste c’est toi qui à force surhumaine pas moi !! »
-« Je t’avais dit le STRICTE-NÉCÉSSAIRE et nous avons plus de dix valises. Endure ! » Lui cira t-elle en lui donnant une baffe le faisant trébucher. Il disparu sur le sol et les valise s’ouvrèrent et des vêtements revolèrent dans tout les sens.
-« Espèce de maladroit ! » Grogna t-elle en lui donnant un coup de pied.
-« Aïeuuuh … »
Cherry fit un câlin à sa grande sœur et après avoir ramasser les valises, Renée revint de la cuisine avec une boîte en main.
-« On se fait un partie de scrabble en attendant les autres? » Demanda Renée.
Après quelque minute de jeu Sunny regarda Slutch avec un air moqueur.
-« Alors ? T’est coincé ? Pas étonnant avec ton petit cerveau… » Ricana Sunny.
-« Le tien n’est pas mieux ! » Coupa Kila en lui mettant un droite derrière la tête.
-« Allez ! Tu peux y arriver ! » Encouragea Mélian.
-« Oh ! J’ai trouvé E-S-P-R-I-T-S ! Grâce à toi Kila ! »
-« C’est à toi Kila » Dit Yan.
Kila posa A-B-R-U-T-I avec le T de esprit tout en regardant Sunny d’un air menacent. Sunny se concentra et soudainement pris par une inspiration douteuse il posa le mot P-O-R-N-O avec le R de abruti. Yollanda parue choquée et Kila donna un coup de point sur sont visage le faisant revoler jusqu’à la cuisine alors que tout le monde rigolait.
-« Espèce de pervers !! » Lui cria t-elle. Seul un faible « …ouch… » se fit entendre se la cuisine.

(À continuer!)
-------------------------------------------

Alors?? Laughing


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Lun 28 Jan - 18:51

super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Lun 28 Jan - 19:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Lun 28 Jan - 21:27

yes Razz J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Lun 28 Jan - 22:37

cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonictalk.nice-forums.com
Darkness_The_Hawk
5 émeraudes
5 émeraudes
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 22
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mar 29 Jan - 1:09

Très bien yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
projectshadow
3 émeraudes
3 émeraudes
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 24
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mar 29 Jan - 3:36

Oulala !! Shocked
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mar 29 Jan - 6:20

BON! Je suis heureux que vous soyez enthousiame! Very Happy alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mer 30 Jan - 0:05

Meme pas sur que prono soit légal au scrabble e.e

mais c'est cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mer 30 Jan - 0:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mer 28 Mai - 19:43

J'ai pas toute lu, mais ça devrait être bon! Very Happy

PS: Je n'aime pas lire! Ça m'ennuit Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Sinso
3 émeraudes
3 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mer 28 Mai - 21:44

Elle est superbe cette fiction Sunny ! (j'arrive a reconnaitre de gens du forum au moins =D )

Jedi : feneant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Mer 28 Mai - 23:13

Citation :
Jedi : feneant

Hé, c'est mon choix, pas le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Sinso
3 émeraudes
3 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Jeu 29 Mai - 18:26

J'ai juste dit que t'etais feneant , je m'en fous de ton choix , t'as la flemme , donc t'es feneant , voila mon point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
projectshadow
3 émeraudes
3 émeraudes
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 24
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Jeu 29 Mai - 18:50

C'est pourtant pas si long que ça à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Jeu 29 Mai - 19:16

Pour moi, c'est un peu long a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Link
4 émeraudes
4 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Jeu 29 Mai - 21:11

C'est pas mal du tout continue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puissance-sonic.site-forums.com
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
avatar

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   Ven 30 Mai - 7:09

Merci je vais poster la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonic-gif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet-X: Le virus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet-X: Le virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Fan-Fic-