AccueilFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerPortailConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Nikola Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: L'histoire de Nikola Marcos   Sam 2 Mai - 22:55

Voici l'extrait de l'histoire . c'est une histoire d'un personnage inventé de chez nous de moi et de fabchaotix , inventé en 1996 et on à créer cet histoire j'espère qu'elle vous plaira ^^

Tout commence dans un petit village de Mobius qui s'appelle " Gowglass " , qui est réciproque de sur la terre à un pays écossais . Que l'on vit la naissance de deux jumeaux Nikola et Indry . Une fois la mère qui a mis au monde les deux petits , elle disparait en laissant la responsabilité au père des enfants . Mais le seul problème , c'est que ce n'est pas des jumeaux ordinaires , ils sont siamois collé l'un à l'autre du bras gauche pour Nikola et du bras droit pour Indry . Comme le père n'a pas les moyens car il est très pauvre , il demanda à un très bon copain d'enfance comme docteur , le docteur David suivit de son stagiaire Erik Bigee ( Bigeu que l'on prononce ) si il peut lui faire une chirurgie pour séparer les deux bambins . Il accepte volontier et le lendemain , les siamois devinrent des jumeaux . Quand les deux petits sont sous couveuse , Indry se fait kidnappé et le père ne la plus jamais revu .
Nikola grandit , se fut le jour de ses cinq ans , son père avait fait un gros gâteau d'anniversaire . Il se demanda curieusement pourquoi il avait une grosse cicatrice au bras gauche . Son père lui dit sans se cacher que celui -ci avait un frère jumeau et qu'il s'appelle Indry . Nikola très futé pour son âge décida de chercher son frère . Ne disant rien à son père , il lui dit juste qu'il va aux champignons ( bien sur avec son patois en cheche ) un très gros mensonge , car il avait tout prévu . Il avait fait son baluchon et le voici en route pour exploiter les pays .
Il commença par bâtir un radeau pour rejoindre " Tonwashin " , ( Washington chez nous qui représente l'Amérique ) .Il pensa en être sur que son frère est la-bas . Il traversa les vagues et les montés d'eau pour arriver enfin à sa destination voulu .
Mais il alla en pleine saison d'hiver , donc il neigeait fort surtout dans ce pays . Pendant qu'il visita certain lieu , pas loin de lui , une jeune fille hérissonne blonde qui à été soit disant désobéissante envers ces parents , se faisait mettre dehors sous la neige . Nikola n'a pas réagit tout de suite car in n'était pas dans la bonne direction . La petite Hérissonne s'enfonça petit à petit sous la neige épaisse sans que ces parents interviennent . En vérité , il voulait se débarrasser d'elle car elle n'écoutait pas et qu'ils ne voulaient plus d'enfants .
Sur un coup de réaction , Nikola entendit une faible voix crié à l'aide presque sous l'emprise de l'hypothermie . Nikola écouta patiemment la fragile voix et alla à sa rescousse . Creusa pour savoir à quel endroit elle se situe . Il la retrouva complètement gelé . Il décida d'abandonner sa conquête pour retrouver son frère et reparti pour revenir chez lui avec la petite hérissonne blonde , elle était complètement inconsciente mais elle respire faiblement . Elle à juste besoin d'un docteur ....


Je mettrais la suite si cela vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabchaotix
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Nikola Marcos   Dim 3 Mai - 21:47

wow ça me rappelle l'époque ça xD
Beau résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonictalk.nice-forums.com
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: L'histoire de Nikola Marcos   Dim 3 Mai - 22:55

Merci ^^ je mettrais la suite un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Nikola Marcos   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Nikola Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Fan-Fic-